6 ideas to organize you kitchen - 6 idées pour organiser votre cuisine

Hello!
This month i will share with you some great ideas to organize your home.
Each week, i will give you 6 ideas for a room. Last week was about the entryway and today, we will talk about kitchen.
My kitchen is a mess! I always try to change the way i organize it, and i must confess some things are now changed for better but i still have a messy kitchen. Here are some new ideas that maybe will help so i share them with you!
I already use the idea number 4 and it's really easy and i love the way it looks.
The best idea for me is just maybe to focus on less things and use only the things i really need to use almost every day or every week at least.

I have some more pins here if you want to have a look and follow me here!

Next week i will talk about kid's room and i am sure you need some good tips to organize this place, because, you now... KIDS!

;-) Millie


Coucou!
Ce mois-ci j'aimerai partager avec vous des idées de rangement et d'organisation pour la maison .
Chaque semaine, je vous donnerai 6 idées piochées dans mes recherches sur Pinterest.
La semaine dernière, nous avions parlé de l'entrée. Aujourd'hui,c'est la cuisine qui nous occupe.
Je n'ai JAMAIS réussi à avoir une jolie cuisine bien organisée!
Je crois que le secret est de n'avoir que des choses et des produits que l'on utilise souvent voir tous les jours. Moins on a et mieux on l'utilise il est vrai.
Voici donc quelques idées de rangement qui vous aideront peut-être autant que moi dans cette quête de la cuisine rangée. C'est un peu mon Graal en vrai! ;-)
L'idée 4 est parfaite et je l'utilise avec plaisir dans ma cuisine.
J'ai créé un tableau Pinterest avec plein d'idées et si vous souhaitez le consulter ou même me suivre, c'est par ici!

La semaine on parle de la chambre des enfants! ET ne me dites pas que la chambre de vos enfants est parfaitement clean... Non, pas à moi!

;-) Millie





11 comments: