New handmade doll / Michelle - Nouvelle poupée / Michelle

Hello!

I would like to feature a new handmade creation twice a week. I will try to do it each friday and wednesday. Today, i would like to introduce you to Michelle!
Michelle is my firt doll with opened eyes with this embroiedered style. I knitted her sweater this past december with a lovely pinky wool i am also knitting for an adult sweater. I love this yarn so much!
I matched it with a lovely skirt in a vintage fabric and add a little plumetis skirt under so it looks perfectly girly and fit so well to that gorgeous miss.
The snood is knitted with a French rustic 100% merino wool, closed by a vintage cream button in the back.
Michelle will be in the new shop all about dolls and doll's accessories. Stay tuned... next time i will show you lovely new dolls cothes with spring fabrics and handknitted sweaters...

;-) Millie

***************************

Coucou!

J'aimerai vous présenter des nouveautés 1 à 2 fois par semaine: le vendredi et le mercredi!
Aujourd'hui, je vous présente Michelle!
C'est ma première poupée avec des yeux brodés dans ce style. J'ai tricoté le petit pull avec une très jolie laine rose pâle que j'utilise aussi pour un tricot adulte. Cette laine est si jolie!
Ce pull est porté avec une jupe cousue dans un tissu rose vintage et j'ai ajouté un petit jupon en plumetis blanc pour  donner du bouffant à la jupe et la rendre plus "girly".
Le col est tricoté avec une laine française très rustique 100% mérinos et se ferme grâce à un bouton vintage de couleur crème dans le dos.
Michelle sera disponible dans la nouvelle boutique entièrement dédiée à mes poupées et à leurs accessoires. L'ouverture est prévue pour le 11 février!
La prochaine fois je vous parle de jolies tenues de poupées. Il y aura des lainages tricotés main et des robes à fleurs... à suivre...

;-) Millie









#dollmaker #handmadedoll #softtoy #preciousdoll #linendoll #etsyfinds #millieandubu #etsyfrance #madeinfrance #dollwardrobe #knittingfordoll 



No comments:

Post a Comment