Chestnut time!

I live in the south of France, in a place where chestnut time is a real TIME!
As i love so much walking in the forest, smelling the humid soild and takin pictures of mushrooms and pine cones... it's one of my favorite time of the year too!
We went to the forest behind our house some days ago and i took some pictures...
Do you love walking in the forest? Do you eat chestnut?
I have some ways i just LOVE eating them, i will take some pictures and give you some ideas very soon.

;-) Millie

Je vis dans le sud de la France, dans une région qui ne plaisante pas avec la cueillette des châtaignes!
Comme me balader en forêt est une de mes sorties préférées que je passe volontiers en photographiant les champignons et les pommes de pin et en respirant le sol humide de la forêt...
c'est une cueillette que je n'oublie pas non plus!
Voici quelques photos prises lors de notre balade dans la forêt qui commence derrière ma maison...
Est-ce que vous aimez marcher en forêt? Mangez-vous beaucoup de châtaignes?
J'ai quelques recettes personnelles que je vais partager bientôt avec vous.

;-) Millie